Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 21:39

Le 5 Mars 2011 le club AMPL a organisé son premier concours de Pêche a la mouche, et nous avons souhaité rendre un hommage a  Joris un adhérent disparu tragiquement en 2009.

Cette rencontre amical s'est déroulée sur le no-kill d'ales.

Pour cette première édition des moucheurs venu du gard comme Laudun, Nîmes, Alès, mais aussi des départements voisins de l'Hérault (pérols) ou du Vaucluse (avignon et l'ilse sur la sorgues) sont venu participer.

Au total 20 pêcheurs sont venu former 10 équipes.

Un moment d'émotion avec la visite des parents de Joris venu remercier tous les participants qui ont rendu un bel hommage halieutique a leur fils lors de cette journée.

Les résultats complet sur le site de l'APML

Pour voir les photos c'est par ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact