Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 17:24

Bonjour visiteur dans cet article je vous présente des essais réalisé avec le body quills de chez Caleri fly fishing.

Rien de bien extraordinaire dans mes montages, mais le rendu avec le body quills me plait bien. Un aspect transluside qui se renforce une fois vernis. les sous corps sont a faire en soie floch par exemple. Dans les couleurs du body quills ou blanc.

J'ai choisit les nuances de couleurs de base , olive, brun, ainsi que du rouge et orange qui m'ont séduit pour des montages carpe ( mon ami julien va avoir lui aussi les neurones qui vont fumer ......

 

Une belle carotte !!!!!

Body quills rouge, sous corps orange. J'ai aussi pris des billes rouges métal qui vont je pense séduire les poissons cette saison.

body quill caléribody quill caléri

 

Body quills brun , sous corps blanc

 

body quill caléri

Body quills rouge et tête body quills brun

 

body quill caléri

 

 Body quills rouge.

 

body quill caléribody quill caléri

 

Le mélange des nuances ou des couleurs est a tester.

A suivre cette saison

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Yapluqu'à tester président... Sur du 4 SVP!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci patou, y du potentiel a tester avec ce matériau. J'ai quelques idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci qui !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact