Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 22:54

Enfin ma première vrai sortie truites depuis l'ouverture. L'eau attendu a gonflée les niveaux des rivières pour leur bien. Les sorties seront plus interréssante surtout pour la période.

 

13052012595

 

cirque de navacelle

 

Je partage une première sortie sur la rivière avec "le musicien", Phil d' avozetto il découvre un nouveau lieu, qui je crois l'a séduit.

 

 

la vis

 

Le premier poisson du jour.

 

Truite de la vis a la mouche

 

la vis et la peche a la mouche

 

Ma deuxième légèrement plus grosse que la première.

 

truite de la vis

 

Une autre truite plus en amont du la rivière prise quelques jours après!

 

IMGP0089

 

 

Voici les premières images de ces virées sur un joyaux à préserver.

Une série de séquences vidéos suivra ou l'on vois les poissons nympher dans le courant, prendre nos nymphes, etc....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact