Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 23:44

Je profite de cette sortie avec mon ami Julien pour tester la caméra confié par Garmin. En effet j'ai été selectionné pour etre testeur d'un de leur produit.

Premiers constats, j'ai déjà eu dans les mains des go pro, elle me semble legèrement plus lourde, par contre on peut filmer tout en prenant des photos dans le même temps, pas besoin de choisir entre mode vidéo ou photos! Elle est étanche  (1 metre pendant environ 30 minutes) sans son boitier etanche, stabilser, HD grand angle, elle intègre un accéléromètre, un altimètre et un GPS, vous pouvez enregistrez également votre fréquence cardiaque, votre cadence, votre puissance et la température extérieure à l’aide d’autres capteurs Garmin.elle peut aussi se commander à distance avec Smartphone, bref un petit joujou adapté a chaque sport.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact