Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 09:20

Voici les dernières ecrevisses destinées aux dames carpe, les fiches de montages suivront dans la semaine.

Le premier modèle est trop court a mon gout mais succès en action de pêche.

 

26122012087Photo Etienne ROCHER décembre 2012

 

Prototype 2

Même formule de montage que le modèle ci-dessus, mais sur un hamecon hampe longue.

le corps ici aussi sera épaissit

07012013145.JPGPhoto Etienne ROCHER janvier 2013

 

Ces deux proto ont été testé avec succès ! un vrai régale en cette saison hivernale !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact