Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 22:15

Une petite annonce aux lecteurs de mon blog qui auraient ou connaissent quelqu'un qui aurait un talent de dessinateur. Nous recherchons donc quelqu'un qui illustrerait de façon humoristique, une histoire née sur le forum de mon club (panique a piquebussargues), dont j'ai parlé il y a quelques temps.
L'histoire évolue tous les jours avec 3 principaux auteurs chacun y met sa touche en laissant faire l'autre pour la suite, ce qui donne parfois de sacrés délires de fous furieux.
Donc si quelqu'un est inspiré pour rejoindre cette aventure délirante la porte est ouverte une inscription sur le forum ou un petit mail
apml@laposte.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact