Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 21:35

Le téléphone sonne en fin de matinée, c'est Adrien!

- Salut tu fais quoi cet après-midi ? Une virée pêche ca te tente ? Carpe ?

- Pas prévu mais si tu veux, on peux aller les taquiner, je vois si madame a prévu quelque chose.

C'est Ok rendez-vous pris pour 14 h 30 chez moi.

Je lui prépare une paire de petits coeurs, une des mouches à carpe qui trônent dans ma boite.

 

fliegen für Karpfen fly for carp mouche a carpe

 

Photo Etienne ROCHER 2012

 

Je passe le jean spécial fourré de ronces et orties, les baskets pourries, prépare la canne, le gilet, l'épuisette, etc....

Un café et on part direction une zone qui devrait être prometteuse. Un seuil, une cascade j'en repère en plein repas sur les coques entre des blocs. Bien, approche discrète, ne pas glisser, je fais signe a Adrien, elles sont là !

J'en choisit une, je lance le petit coeur il touche l'eau elle lève le nez et fonce sur l'imitation qui disparait. Ferrage pendu. Elle tente de passer entre les blocs rocheux, je la contre elle veux prendre la cascade, bridage tu va rester ici !

Mise à l'épuisette, petites photos et remise a l'eau.

 

carp fly fishing Karpfen Fliegenfischen carpe a la mouche

 

Photo Adrien CONTENTO juin 2012

 

carp fly fishing Karpfen Fliegenfischen carpe a la mouche

 

Photo Adrien CONTENTO juin 2012

 

Un bisous !

 

carp fly fishing Karpfen Fliegenfischen carpe a la mouche

 

Photo Adrien CONTENTO Juin 2012

 

On continu notre balde en aval et c'est au tour d'Adrien de piquer une petite du coin.

 

carp fly fishing carpe a la mouche Karpfen Fliegenfischen

 

Photo Etienne ROCHER Juin 2012

 

carp fly fishing carpe a la mouche Karpfen Fliegenfischen

 

Photo Etienne ROCHER Juin 2012

 

carp fly fishing carpe a la mouche Karpfen Fliegenfischen

 

 

Photo Etienne ROCHER Juin 2012

 

carp fly fishing carpe a la mouche Karpfen Fliegenfischen

 

 

Photo Etienne ROCHER Juin 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact