Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 22:47

Fin de journée envie d'aller pêcher direction le gardon de piquebussargues. Après la mauvaise série de raté de la dernière sortie, aujourdh'ui je baptise ma nouvelle canne, pour commencer j'en rate une au ferrage, puis  je casse sur un poisson d'environ 8 kilo et enfin je réussit a en sortir une plus petite sans la perdre.

La canne a légèrement plier sur ce poisson de 4.5 kg environ si le peson marche bien ( Rolling Eyes ), pour 63 cm, une belle commune du gardon.
Côté canne première impressions:
ça change de passer d'une semi parabolique à une action de pointe ! Ca joue sur le ferrage. De bonnes sensations,
Voici une photo en attendant d'exploiter les vidéos.

carpe a la mouche

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Et oui nymphoman ca a pas trainé, la passion de la palm !! et une de plus dimanche matin en session express d'environ 7 kilo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bin dis donc sa a pas trainé pour la mettre a l'epreuve cette canne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo président!!! J'y vais ce soir moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci barabass<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact