Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 14:42

Etant bloqué a la maison pour quelques jours, j'en profite pour mettre a jour mon blog et préparer quelques articles.

Voici une série de quelques montages destinés aux carpes. Certains pourront prendre d'autres espèces de poissons bien sur !

 

Mouches pour carpes

 

Vous reconnaitrez la sangsue dont la fiche est en ligne depuis hier.

 

Les fiches de montages des 3 autres vont suivre dans les jours a venir, ainsi que d'autres montages.

 

Je m'excuse aussi par avance des bug eventuel qu'il pourrait y avoir sur le blog, car je suis en train de modifier la présentation, les rubriques, etc....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact