Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 15:38

Petites sorties avec les copains qui n'ont pas encore testé la carpe a la mouche.

Quelques photos et vidéos.

Mon pote de travail Adrien

 

carpe a la mouche

  (photo : ROCHER Etienne 2011)

 Et la vidéo

 

 

 

Olivier un des potes du club, dit Mr propre.

 

carpe a la mouche

  (photo : ROCHER Etienne 2011)

Et la vidéo, il est très expressif le gazié !

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact