Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:26

Avec quasiment la même équipe Bruno et julien n'etaient pas présent, mais Michel Pierre et Claude sont venus en renfort.....

On fais découvrir le coin a Claude et Alain du poisson dehors mais difficile surtout pour ceux qui découvrent la rivière.

Ca donne soif et ca creuse des sorties comme d'habitude on s'installe et on reste calme... 

IMGP0029

IMGP0030-copie-1.JPG

Dédicace a Alain C......

IMGP0032

Pour julien de la part de tes copains, nous avons tagué la voiture de Michel....

IMGP0033

IMGP0035

IMGP0036

 

Derriere moi le gars il fait quoiiiiiiiiiiiiiiii ????????

 

IMGP0038

IMGP0040-copie-1.JPG

Elles étaient présente mais pas de gobages.

IMGP0049

La-bas ils ont vus un ombre.

IMGP0054

A bientot sur la sorgues ou ailleurs............

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour la spécial dédicace sur la voiture de Michel!!! Raaaaa j'étais pas là, je me vengerai très prochainement je crois...<br /> <br /> Super ambiance comme d'hab, c'est ça que j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'un moucheur cévenol
  • : Le blog d'un passionné de la pêche à la mouche, je vous présenterais des montages de mouches pour la pêche et ou concours. Je vous ferais partager mes sorties entre copains qui font partis de mon club pour la plupart.
  • Contact